MaisondelaHarpe

Dans un lieu singulier, venez apprécier l’instrument mythique... Placée au cœur de la cité médiévale de Dinan, la Maison de la Harpe s’ouvre à des traditions à la fois proches et lointaines. La Maison de la Harpe propose des expositions, animations et ateliers pour les enfants, ainsi qu’un espace boutique spécialisée.
Du 10 au 14 juillet 2019, vous pourrez également profiter des 36e Rencontres internationales
de harpes celtiques : concerts, stages de harpe et de lutherie, salon des luthiers, animations. Ce festival se tient à Dinan dans de merveilleux espaces du patrimoine qui ne sont pas étrangers à la magie des concerts. Dinan fête la harpe dans tous ses états !
Learn all about the Celtic harp! This centre reveals all about the instrument of the bards through its exhibitions, events and shop... Concerts, meetings with musicians, harp workshops: discover the universe of Celtic harp in Dinan!

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES
Ouverture : vacances scolaires (sauf Noël) : du lundi au vendredi de 14h à 17h30, ouverture du 01/06 au 30/09.
Tarifs : 2 ¤ ; réduit : 1 ¤ ; gratuit - de 10 ans.
Maison de la Harpe, 6 rue de l’Horloge - 22100 DINAN - Tél. 02 96 87 36 69 E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Web : www.harpe-celtique.fr